Re: ssh, pass-phrase... et sens unique

Auteur: Patrice KARATCHENTZEFF
CC: ML Guilde
Sujet: Re: ssh, pass-phrase... et sens unique
Reveret Julien wrote:
> On Mon, Jul 05, 2004 at 03:15:11PM +0200, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

[...]

> Comme l'a dit Edgar, peut être que ce ne sont pas les mêmes fichiers qui sont
> lus. Tu peux essayer un ssh -v de chaque côté pour voir où commencent les
> différences.

oui, j'ai essayé : c'est la même version de part et d'autres (même OS).
Par contre, le seul truc que j'ai réussi à obtenir comme info est dans
/var/log/secure:

Authentication refused: bad ownership or modes for directory /home/httpd

J'ai pourtant un chmod -R go-rwx ~/.ssh de part et d'autre...

Les users sont les mêmes, même u/gid.

Je sèche :-(

PK

--