Re: PowerBook

Author: mdwax
To: guilde
Subject: Re: PowerBook

Le 5 juil. 04, à 06:45, Jerome KIEFFER a écrit :

> tu m'excusera mais à 1500 boursouf j'attend un peu mieux qu'une machine
> avec de SDRAM, et la lenteur d'un mac...

Je veux bien que tout le monde n'aime pas les PoweBooks (les gouts et
les couleurs ...) mais il faut pas dire n'importe quoi.
Cela fait plus d'un an que les PowerBooks et les Ibooks sont tous en
DDR.

Pour ce qui est de la lenteur ... difficile de faire des tests vraiment
fidèles entre deux architectures différentes.

PS : Pour ma part j'ai installe Linux sur mon Powerbook sans trop de
difficulté. Il existe des noyaux tout pret supportant quasi l'ensemble
du matériel. Pourquoi recompiler d'entrée ?

Pour aider les installs quelques liens :
http://www.mathematik.uni-marburg.de/~schmidtm/apple/powerbook.en.php
http://www.gnome-de.org/~herzi/pbook/
http://users.linpro.no/janl/hardware/tibook.html

Cordialement.