Re: Gravure DVD

Autor: Herve de Dianous
A: guilde
Assumpte: Re: Gravure DVD
Hello folks !

Christian Marillat wrote:

> La bonne commande :
>
> mkisofs -o her-bak.iso -J -R /home/her

Pas mieux :(

> Autrement utilise growisofs du paquet dvd+rw-tools, cela t'évites de
> créer une image et ainsi de ne pas occuper de la place disque
> inutilement, surtout avec des images de DVD.

OK, je viens de tester selon le README du paquet :
#growisofs -R -J /dev/scd0 /home/her
Executing 'mkisofs -R -J /dev/scd0 /home/her | dd of=    ÂÒt"Ç obs=32k
seek=67180312'
Using PICT0000.JPG;1 for  /pict0691-Li.jpg (pict0691little.jpg)
plein de ligne pareilles, il change les noms de fichiers.
Puis plus loin :
:-( write failed: Bad file descriptor

Comme aucune info de debogage n'appatraît ( comme -v de cdrecord) je
ne vois pas ce qui foire.
Et zut !!

Help !

RV2D