Re: Appel d'offre

Autor: Frederic Ollivier
A: Herve de Dianous
CC: guilde
Assumpte: Re: Appel d'offre
Herve de Dianous a écrit :

> Ben moi je dit :
> C'est proprement un *Scandale* !!!
> J' ai rencontré Favre-Nicolin au cri d'archand récemment, et ils ne

archamps ca s'écrit ;)

> remplacent pas les départs, ils ont une diminution du nombre de poste de
> profs détachés, ils n'embauchent pas même un petit CEC ou CIE.

les CEC CIE c'est fini................. c'est les Assistants d'éducation
maintenant.
> Et en plus ils vont sous-traiter à prix d'or .....

D'ou l'appel d'offre...
> Bon, de toute façon, les SLIS et leur vieille RH-7.2 c'est pas terrible,
> vive Pingoo.
>
> A+ RV2D

pas de troll, s'il vous plait monsieur RV2D.

1 - Le faite de prendre du privé à la place de personnel propre au
Rectorat, c'est en droite ligne en rapport avec la décentralisation et
l'externalisation des personnels et moyen du Ministère de l'Education
(qui n'est plus Nationale depuis mars 2004).
Ceci est un problème de ligne budgétaire et n'est en aucun cas la
responsabilité du CARMI ni notre problème à la limite. Le libre propose
un modèle économique pour les entreprises qui est basé sur la notion de
service (vu la gratuité du logiciel), je ne vois pas ce qu'il y a de
choquant ce qu'une administration cherche dans le privé des compétences
qu'elle n'a pas forcément en interne.

2 - Le SLIS n'est plus en RedHAT 7.3, il est sous Fedora et en cours de
développement sous Debian.

3 - Pas de troll a propos de Pingoo vs SLIS, le Pingoo est seulement sur
le département de la HAUTE-SAVOIE alors que le SLIS est un projet
Nationale inscris au S2I2E (Services Internet Intranet pour les
établissements et les écoles)
http://www.educnet.education.fr/equip/s2i2e.htm
de plus, le SLIS est co-développer dans 5 académies.

4 - Si j'ai fait suivre cet appel d'offre, c'est que je sais que sur la
liste de diffusion de la Guilde il y a des gens compétent et motivé.
Ce travail est sous Linux et fait appel aux qualités de gestionnaire
réseau que l'on voit parmi beaucoup d'entre vous.
De plus si cela donne du travail a l'un d'entre eux tant mieux.

5 - RV je sais pas ce que le SLIS t'as fait mais arrête de dire des
choses fausses s'il te plait.

Incident clos.

--
   .''`.  | Frederic ollivier