Re: pb de clavier sur un portable...

Autor: yacine kellib
A: Frédéric" BOITEU, guilde
Assumpte: Re: pb de clavier sur un portable...
Salut,
j'ai le même problème avec KDE (mandrake 10) sur un
IBM t22, je n'ai pas réussi à le résoudre. Si
quelqu'un pouvait avoir des infos...
Merci
        yac.

--- Frédéric BOITEUX <fboiteux@???> a écrit :
>     bonjour,

> Voilà, j'ai un petit souci avec un portable (un
> Asus LC3800C) utilisant
> une Sarge :
> en session graphique (Gnome), j'aimerais que lorsque
> j'ai tapé sur la touche
> « caps lock »,
> en appuyant sur la rangée de touches contenant les
> chiffres (au dessus de
> celles a z e r t y ...),
> il me donne les chiffres et non les voyelles
> accentuées en majuscules et
> autre caractères
> comme s'il n'y avait pas de « caps lock » ... J'ai
> [...]

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com