Rép. : Re: Connexion ADSL.

Autor: Benjamin GOURLAT
A: guilde
Assumpte: Rép. : Re: Connexion ADSL.
Bonjour,

Je n'ai pas trop suivi... tu es sur quoi comme connexion ?

Sur freebox ?

parce que moi, je l'ai branché direct sur le port eth1... avec un client dhcp et ça roule tout seul sans rien d'autre... voir même pire, j'ai rentré mes paramètres en dur comme mon ip est fixe...

Point de vue déconnexion, même chose pour moi, ça marche tout seul ! je le redémarre une fois tous les 40 jours histoire de faire bien mais ça roule tout seul...

En espérant que ça t'aidera...

Benjamin

Le Mardi 29 Juin 2004 15:23, Jerome KIEFFER a Tcrit :

> ifconfig eth1 down

> je n'ai jamais constatT de "chute" de connexion en 1 an chez free
> dTgroupT. c'est pas du PPP donc pas de problFmes.
>
> A+

La connexion tient environ 1Heure (trFs variable), aprFs il faut
que je rTinitialise le modem (adictrl -d, adictrl -s) puis
relancer la connexion ( dhclient eth1) pour que ta refonctionne.
Est-ce parce que je n'ai pas actualisT le driver eagle ?