Re: SOS Postfix

Auteur: Sylvain Letuffe gplservice.fr
À: guilde
Sujet: Re: SOS Postfix
J'ai déjà fait une conf comme ça, et il me semble que postfix envoyait par
smtp sur le port 10025 où est censé être amavisd.
ensuite amavis lui remettait, toujours en smtp sur le port 25.

Vu que amavisd ne tourne plus, y aurait-t-il une conf de postfix qui est
restée ?
grep 127 /etc/postfix/transport ??

dpkg --purge ?

--

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 chambery