Faire une présentation...

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Faire une présentation...

Bonjour,

Je viens de récupérer un support de cours entièrement réalisé en HTML comme
une présentation par diaporama avec table des matières, et possibilité de
passé à la précédente/suivante ou table des matière du chapître courant.

C'est joli mais peu pratique pour imprimer. Evidemment comme c'est pour le
boulot, l'idée de faire un ppt m'a semblé évidente.

Mais voilà, pour en avoir le coeur net, je vous pose la question: comment
faire une belle présentation (avec éventuellement une zone de commentaire
imprimable en option) qui pourrait être exporté dans différents formats
(HTML avec CSS, PDF, ...)
Est-ce DocBook permettrait de faire cela ?

Toute proposition est la bienvenue.
Merci d'avance
--
Yves Martin