Linux Sarge PPC sur Powerbook G4

Autor: ML Guilde
A: ML Guilde
Assumpte: Linux Sarge PPC sur Powerbook G4
Bonjour,

Je ne sais plus si j'ai posé la question, mais j'ai un soucis pour installer
une Sarge sur un Powerbook G4. Tout marche bien, sauf que l'installeur dit
ne pas voir de partition spéciale Apple_Bootstrap pour y mettre yaboot,
l'équivalent de lilo, alors que cette partition est bien là, correctement
placée en 2ème position, etc... Du coup, impossible de booter Linux :o(

Quelqu'un a-t-il une epxérience de ce genre ? Existe-t-il un CD de boot
'rescue' qui permette de booter sur la partition Linux, sans avoir à
installer yaboot ?

Merci pour votre aide.

--
Frédéric