Re: support Serial DATA

Autor: Sylvain Letuffe gplservice.fr
A: guilde
Assumpte: Re: support Serial DATA
Attention,
Je ne dis pas que ça ne peut pas marcher, je dis qu'on en est encore qu'au
début.
Et je te souhaite de ne pas rencontrer des "DMA error" dans tes logs dans 3
mois, ni des corruption ext3, et longue vie à ta machine !

Mais je mon propre retour d'expérience sur 2 contrôleur SATA sur 3.
Je ne parle même pas des contôleur RAID des cartes mère rarement supportés.

Bon courage à ceux qui choisissent cette voie.

PS: j'aurais préféré lire :
"Je n'ais pas eu de problème avec le SATA sous SARGE-linux avec le chipset XY"
que de me dire :
"Pas du tout, le SATA est très bien supporté, tu dis des bétises"

Enfin, on appel ça la liberté d' expression

--

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 chambery