installation sur une carte ide raid

Autor: Nicolas BUONOMO
A: guilde
Assumpte: installation sur une carte ide raid
Bonjour,

Je souhaite installer une SARGE en double boot sur un PC de 1999. Comme
je n'arrive pas à trouver de disque de capacité reconnue par le bios,
j'ai investi dans une carte pci-ide-raid W8212 de chez winic. J'utilise
cette carte sans RAID, seulement avec un disque derrière et j'essaye
d'installer SARGE sur ce disque.
Malheureusement le disque n'est pas vue lors de l'étape de
partitionnement. Dans la documentation de la carte , il est question
d'un module iteraid.o. Avez-vous une expérience de ce type
d'installation, existe des paramètres à passer au noyau pour que le
disque soit vue?

Merci

Nicolas