Re: Accélération 3D sur G400

Autor: Poize Michel
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Accélération 3D sur G400
j'utilise un driver de chez xig pour mon portable dell
avec une carte intel xtrem. C'est la seule solution que j'ai trouvée pour
pouvoir
utiliser correctement mon portable sous Linux.

ça marche plutot bien.

De toute façon chez eux la bonne procédure c'est de récupérer
une version de test gratis du driver qui t'interrese.
En principe ce sont des versions complétement fonctionnelles mais
avec un time out sur le serveur x : le serveur s'arréte au bout d'environ 20
minutes.
puis redémarre. Pas trés confortable mais ça permet de bien tester.

Si c'est bon tu débourses ... et ils te renvoie un numéro de licence.

Michel