Re: Accélération 3D sur G400: ça marche

Autor: ML Guilde
A: guilde
Assumptes vells: Re: Accélération 3D sur G400
Assumpte: Re: Accélération 3D sur G400: ça marche
Le jeudi 24 Juin 2004 18:05, Jerome KIEFFER a écrit :

> J'ai du charger via_agp en plus ...

J'aitrouvé le problème (tu m'as mis la puce à l'oreille avec ce module): le
module 'mga' du *noyau* ne se chargeait pas automatiquement, alors que dans
les docs que j'ai lues, il est partout indiqué que ça devrait être le
cas !!!

Je l'ai donc ajouté dans /etc/modules, et ça marche. Mais pas en mode
Xinerama :o( Savez-vous pourquoi il y a une telle limitation ? Est-ce
uniquement le cas avec une Matrox, ou bien est-ce la même chose avec
d'autres cartes (genres deux cartes avec des drivers non proprios) ?

--
Frédéric