Re: serveur (linux) d'images systèmes

Autor: christophe fixot
A: guilde
CC: Guillaume Allègre
Assumpte: Re: serveur (linux) d'images systèmes
Guillaume Allègre a écrit :

> Tu penses à quel type d'organisme ?

je ne pense pas mais y réponds ;-) je ne peux les nommer sans autorisation
(mais tu en connais déjà un ;-)
- surtout qu'un troisiéme détecté dans une réponse, peut être intéressé...
(il doit certainement en avoir d'autres qu'il est souhaitable de mutualiser
pour un ticket d'entrée faible mais de l'ordre du SMIC quand meme
qui va etre modifié mais à combien au fait ?)

de toute façon il a pb de budget (comme d'hab)

> Et en ce qui concerne ta dernière question, tu penses à quel cadre ?
> Bénévolat individuel ? dans le cadre de la guilde ?

c'est pour des guildiens en priorité (formés)

> en libéral ? dans une SSII ?

trop cher pour les cibles demandeuses

> Selon le statut, tu n'auras pas les mêmes personnes intéressées !*

ca c'est sur : les intéressés (qui en ont besoin) sont déjà au courant...
(et s'il n'y a pas de budget, ils ne se remueront pas)

pour les autres qui veulent se former, ou participer gratuitement
c'est possible dans cette liste, avec les liens reçus (merci Frédéric)
ou en discutant...
pour ma part... je suis cela de loin... c'est tout...
a+ cf
PS il reste l'aspect administration (en direct ou bien en assistance)...