Re: graveur DVD

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: graveur DVD
Lucien Muller <lucien.muller@???> writes:

> Bonjour,

> Je souhaite m'équiper d'un graveur de DVD interne.
> Qui a une expérience avec ce type de produit (sous linux), et peut me
> conseiller sur le choix d'un modèle ?
> Quels sont les produits connus .. ou à défaut des liens Web permettant
> d'effectuer un choix ?
> (Aucun produit vu au cours de mes recherches n'est fourni avec un driver
> linux)

J'ai un "LITE-ON DVDRW LDW-411S" que j'utilise avec un noyau 2.6.6 et
dvd+rw-tools (c'est en ligne de commande, mais assez simple) pour
graver.

J'ai déjà gravé dans les 25 DVD-R et pas mal de DVD+RW sans
problème. Pas encore fait de multi-session en DVD-RW.

Christian
--
        Attention nouvel e-mail -- Beware new e-mail
                marillat@???