Re: [fdls] Wiki organisationnel :-)

Auteur: christophe fixot
À: guilde
Sujet: Re: [fdls] Wiki organisationnel :-)
le mot de passe des participants ou organisateurs
c'est bien "feteScience" mais l'identifiant c'est
"ParticipantsOrganisateurs"
plutôt que mon id ;-) pour modifier des pages importantes
comme le programme : on a mis un certain temps
à les rédiger et copiée/collée
(et on n'a pas envie de recommencer :-)
chris
PS- toute autre page n'a pas de code d'accès...