Re: Debian, dhcp et /etc/resolv.conf

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Debian, dhcp et /etc/resolv.conf
Selon Herve de Dianous <De.Dianous.Herve@???>:

> C'est quoi "qq temps" y a-t'il eu des reboots entre temps ?

Il suffit d'attendre quelques minutes... Et le fichier /etc/resolv.conf
est modifié (par le démon dhcp je suppose) et le \000 apparaît.

> Je suis étonné qu'à l'install tu n'est pas pu configuré les données
> réseau, c'est systématique.

Oui mais comme c'est ma première installation pas-à-pas, j'ai passé l'écran
avec la grande liste des modules à configurer. Sans passer que ce serait
utile pour activer l'eth0 et la configuration réseau.

Après l'installation j'ai du faire l'alias eth0 - 3c59x manuellement et
/etc/resolv.conf et le fichier interfaces...

> As-tu essayé : dpkg-reconfigure netbase ?

Je vais essayer cela ;) Merci
--
Yves Martin