Re: [Fwd: [APRIL] Complement du coup de gueule du ministre d…

Auteur: Benoit T
À: guilde
Sujet: Re: [Fwd: [APRIL] Complement du coup de gueule du ministre de la culture : son interview par leparisien.]
Message de Christian Marillat, le lundi 21 juin :
> Merci de ne poster que des URL, il y en a qui son toujours en RTC.

moi j'aime bien avoir l'article dans le mail...

son message fait 9.2 Ko, ce qui prend 2 secondes à télécharger en RTC.
par contre, lancer un navigateur, copier et coller l'url, attendre le
chargement, ça prend bien plus de 2 secondes. je sais, tout le monde ne
va pas aller voir.

cette liste est bien disciplinée, mais ailleurs on voit très fréquemment
des gens répondant au message précédent en citant tout le mail, qui lui
même contient les citations des 5 ou 10 mails précédents, et ceci à la
fois en texte et en html avec une image minable comme signature. alors
finalement et exceptionnelement, un mail de 10 Ko c'est acceptable.

--
ben