Re: Impression

Autor: Nooks L. Affro
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Impression

Effectivement, ImageMagick est super puissant pour cobnvertir des formats.
Mais le script me sert surtout pour merger des fichiers d'origines
differentes (texte, html, image, mail, grosso modo des jobs d'impressions ), c'est son principal avantage.

Techniquement, il y a une differenece, c'est que imageMagick utilise un
format d'image intermediaire (PNM ?) alors que le script fait tout en
postscript plus adapte a l'impression.

A+

Nooks