Re: [FdlS] Rencontre CCSTI

Author: 'Guillaume Allègre'
To: guilde
Subject: Re: [FdlS] Rencontre CCSTI
Le ven 18 jun 2004 à 15:09 +0200, 'Guillaume Allègre' a écrit :
> Salut,
> Une réponse du CCSTI

> Les 3 droites proposées me conviennent.
> Qui pourrait se libérer à une de ces 3 ?

Argh ! les trois DATES proposées me conviennent.

Pour ma défense, je venais d'interrompre la rédaction d'un petit topo
sur ma thèse : Arrangement de droites du plan...
Comme quoi, les changements de contexte, c'est pas ça...

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team