Re: accès barbecue

Autor: Stephane Bonhomme
A: mailing liste Guilde
Assumpte: Re: accès barbecue
Le ven 18/06/2004 à 13:43, Guillaume Allègre a écrit :
> Voici des instructions précises pour rejoindre le lieu de barbec :

héhé bonne question. moi je me charge d'acheter la viande, le pain et
charbon de bois, comme on a dit hier, mais c'est vrai que les barbecue
on va pas les faire dans nos mains.... quu'un à une idée ?

D'autre part si on avait un jerrican d'eau (potable de préférence) ça
pourrait etre pas mal quelqu'un a ça ?

Steph

--
Stéphane Bonhomme

Exselt : Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
         Technologies Web et Logiciels Libres
         s.bonhomme@???     -     http://www.exselt.com
                    04 76 17 09 40 / 06 88 57 27 08