Re: Conférence d'hier soir

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: Conférence d'hier soir
Le vendredi 18 Juin 2004 08:39, Jerome KIEFFER a écrit :

> -des GPS embarqués
>
> Pour ce dernier point il serait interessant de lister le matos
> compatible linux. Si vous connaissez des "VRP" a mon avis les kilometres
> qu'il font tout le temps peuvent maintenant servir une "bonne" cause.

Pas con. Je n'ai pas posé la question hier soir, mais je suppose que tout ça
peut tourner sur un portable, non ? Les commerciaux ont souvent un
portable... sous Windows :o(

Mais peut-être qu'une version (simplifiée) du logiciel d'acquisition (gpsd)
pourrait être porté sous Windows ? Car après tout, si c'est du libre, et si
ça fait avancer le scmibilibilcbli... flute, le projet, ce serait dommage
de s'en priver.

Mon frangin fait pas mal de route, mais son portable est sous Windows. Je
pense que ça ne le gênerait pas de connecter un GPS dessus pour faire des
acquisitions...

--
Frédéric