Re: Conférence d'hier soir

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumptes nous: Re: Conférence NavSys
Assumpte: Re: Conférence d'hier soir
On Fri, 18 Jun 2004 08:28:05 +0200
Frédéric Mantegazza <mantegazza@???> wrote:

> Un grand merci à Raphaël pour la présentation de son projet de
> cartographie libre. C'était très bien présenté, et fort intéressant.
> La présentation sera-t-elle dispo sur le site de la Guilde ?

En effet très bien la conférence.

La conclusion c'était qu'il manque :
-des codeurs (commun pour un projet open source)
-des matheurs mais Guillaume a l'air calé sur le sujet donc ca devrait
faire avancer le schmilblick
-des GPS embarqués

Pour ce dernier point il serait interessant de lister le matos
compatible linux. Si vous connaissez des "VRP" a mon avis les kilometres
qu'il font tout le temps peuvent maintenant servir une "bonne" cause.

A+
--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art