Free dégroupé et Sagem 908

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: Free dégroupé et Sagem 908
Bonjour,

En attendant de recevoir ma Freebox (en cours d'envoi, d'après free), Arnaud
m'a prété un Sagem 908 qui fonctionne en dégroupé ou non.

Il y a 3 jours, ma connexion s'est arrétée, mon Bewan ne voyant plus de
synchro ADSL. Hier soir, j'ai connecté le Sagem, et là, O miracle, il
détecte une synchro ADSL (le voyant clignote 3 seconde puis reste allumé).

Mais je n'arrive pas a établir de liaison réseau. J'ai essayé deux choses:

1) Paramétrer mon routeur (netgear) pour qu'il fasse une requète DHCP chez
Free.

2) Lui forcer l'IP que Free m'a affectée (trouvée sur leur site).

Dans les deux cas, rien ne marche. Je voulais juste savoir s'il était
possible d'avoir la synchro ADSL, mais que la ligne ne soit pas encore
opérationnelle pour autant ?

--
Frédéric