Re: L'après conf.

Autor: Stephane Bonhomme
A: ML Guilde
Assumpte: Re: L'après conf.
Le jeu 17/06/2004 à 16:01, Frédéric Mantegazza a écrit :
> [...]

Ben plutot qu'un adaptateur, ce serait mieux d'avoir carrément un autre
cordon jack 6 male mono <-> jack 3.5 male mono (moins de perte). Pour ce
soir on se débrouille (Vincent à un adaptateur et un cordon 3.5). On
pourrait peut etre se fendre d'un tel cable, ça doit pas couter bien
cher (M. le trésorier ?)

Sinon, rdv devant le tonneau à 22h30 ça me semble pas mal (faut pas que
le match soit fini ou faut que les croates soient forts sinon on va etre
emmerdés).

A ce soir

Steph

--
Stéphane Bonhomme

Exselt : Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
         Technologies Web et Logiciels Libres
         s.bonhomme@???     -     http://www.exselt.com
                    04 76 17 09 40 / 06 88 57 27 08