Re: kernel

Auteur: Charles Walmsley
À: Patrice KARATCHENTZEFF
CC: guilde
Nouveaux-sujets: [HS] langue de travail (Re: kernel)
Sujet: Re: kernel

Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> [...]
> purge du cache LBA48 et le disque accepte ou non. Tout cela est
> désormais résolu en amont (comprendre, chez le constructeur). »
>
> Remarque en passant : si c'est la prose d'Alan Cox, elle est du même
> niveau que le traducteur automatique... La suite est encore mieux :

> « Si c'est un disque Maxtor alors on tente le coup (i.e. la purge du
> cache...) car cela ne produit aucun effet de bord malheureux. Cela
> devrait être résolu bientôt au niveau du constructeur. »
>
> Et dire qu'il y en a pour pour promouvoir l'anglais comme langue de

Vous avez raison - et plus que notre compte. Mais j'ai lu votre phrase
"promouvoir l'anglais" avec attention. J'ai 2 suggestions concernant
une langue de travail - mais juste pour _le sourire_ - il y a le
Serbo-Croate qui est suffisamment compliqué pour plaire à tout le monde
ou alors le Chinois Cantonnais pour son argot individuel et
picturesque. Ce dernier va améliorer nos possibilités en exportation
vers la Chine aussi. J'insiste - _juste pour le sourire_.