Encore un copain

Autor: Charles Walmsley
A: ML Guilde
Assumpte: Encore un copain
Hi Folks,
    Encore une histoire de copains.  La personne a décidé (toute seule)
de souscrire l'ADSL chez free comme préalable à sa conversion à Linux.
Elle était connectée chez wanadoo par modem 56K et elle m'a dit que ça
tournait.  Je vous prierais tous de croire que je n'ai fait que recevoir
les plaintes dans cette histoire.  Je n'ai offert aucun conseil.
    La personne me dit que, au but de trois semaines, free lui annonce
que cela ne marche pas parcequ' elle tourne Windows 98.  Les questions:-
    - Est-ce qu'il y a quelqu'un qui tourne une machine en double boot
Windows98/Linux?
    - Windows 98 et l'ADSL ça marche ?
    Un petit peu hors sujet peut-être  ..... mais il s'agit d'une
personne charmante