Re: Clavier bizzare

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: Clavier bizzare
On Tue, 15 Jun 2004 10:11:04 +0200
Frederic Ollivier <Frederic.Ollivier@???> wrote:

> Depuis que je suis passé en 2.6.6
>
> je n'ai plus de pavé numérique meme si je l'active ?
>
> Alors que si je reboot en 2.4 il remarche ?
>

> Contexte :
>
> Debian unstable
> Kernel
> Linux radium 2.6.6 #1 SMP Wed Jun 2 01:30:29 CEST 2004 i686 GNU/Linux
>
> J'ai essayé de reconfiguré les "locales" au cas où, mais rien n'y
> fait.
>
> Y a une option que j'ai raté dans la conf du noyau ?

avec un clavier "externe" sur mon portable (kernel 2.6.6) l'appui sur
des touches "fleche" est interpreté comme un printscreen (on retrouve
donc 500 jobs dans la queue d'impression ce qui fout un peu la merde
...)

je sais pas si c'est lié car la config est un peu tirée par les cheveux.

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art