Re: [semsci] Reunion de sam edi après-midi

Auteur: Guillaume Allègre
À: guilde
Anciens-sujets: Re: [semsci] Reunion de samedi après-midi
Sujet: Re: [semsci] Reunion de sam edi après-midi
Le lun 14 jun 2004 à 19:09 +0200, Charles Walmsley a écrit :
> Je suis venu - je n'ai vu personne que j'étais capable de reconnaître -
> j'aurais meilleur chance la prochaine fois peut-être. Bonne chance avec
> votre effort.

Tu aurais dû entonner l'hymne de la FSF
(Join us now and share the software...)

On t'aurait aussitôt hélé.

Et avec l'accent écossais, ce doit être délicieux.

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team