Re: [semsci] Reunion de samedi après-midi

Author: Charles Walmsley
To: guilde
Subject: Re: [semsci] Reunion de samedi après-midi
Pas de mal - on ne peut pas dire que je connais du monde pour l'instant
- par conséquent, il n'a pas beaucoup de monde qui me connaît. Ça
viendra. Le pire c'est que je suis passé à l'intérieur aussi.
Heureusement que je n'ai pas vu la personne habillé en pingouin .....
J'aurais dû sortir le trombinoscope et l'apporter avec moi.