Re: détection du graveur cd scsi

Author: alain2
To: guilde
Subject: Re: détection du graveur cd scsi
Une précision lord de l'installation de mandrake j'avais déconnecté le
graveur sur les conseils d'un guildien car l'instal était impossible. Le
but étant alors de débrancher tout ce qui n'étaient pas insispensable.
Et en fait le blocage parnenais des ports usb du clavier et de la
souris. Clavier et souris clasique me permettait enfin d'installer Mdk 10.
Cela proviendrait-il de cela?