Re: Pro du routage, au secours ...

Author: Yannick Lecaillez
To: guilde
Subject: Re: Pro du routage, au secours ...
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème :)

En fait il n'y à qu'un seul serveur faisant office
de firewall, serveurs de fichiers et gate VPN.
Il possède trois carte réseaux :

    eth0 : Modem ADSL ppp0
    eth1 : Modem/routeur SDSL
    eth2 : Réseau LAN.

En fait je pense que la question pourrait se simplifier
à qqchose comme : comment rajouter une route par défaut
sans que celle-ci ne soit utilisé ? (c'est sur
que hors contexte, ça paraît bizarre :))