Re: [HS] FREEBOX help

Auteur: anne aublanc
À: guilde
Sujet: Re: [HS] FREEBOX help

----- Original Message -----
From: "Jerome KIEFFER" <Jerome.Kieffer@???>
To: <guilde@???>
Sent: Saturday, June 12, 2004 10:58 AM
Subject: Re: [HS] FREEBOX help

| Un problème d'impédance de ligne ... c'est le seul truc.
| tu avait pas un "vieux" filtre ADSL général (installé dans les années
| 1997-2001) ?

Non, pas de vieux filtre...

FT me parle d'un "diag net" ... test de la partie voix et adsl...
Avant de commander ce truc payant si le souci vient de mon coté... je suis
partie tester ma freebox avec mes filtres chez un "guildien" ... pas de
désynchro!

Je reviens, je refais le 1013... et là plus question de "diag net". Cela
serait réservé au client wanadoo! L'autre personne qui m'a parlé du diag net
savait très bien que j'étais en dégroupé partiel!

Avez-vous des infos sur ce fameux "diag net"? Réservé à wanadoo?
Si la partie voix et adsl ne sont pas testé ensemble, on ne verra rien du
tout!

Merci
anne