Re: Orthographe

Autor: nt.guilde
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Orthographe
Quoting Charles Walmsley, Fri 11 Jun 2004, 08:57 +0200 CEST :
>On ne doit les oublier que dans le cas où on cherche l'origine de l'idée
>débile touchant l'orthographe qui faisait le sujet de ce mail. Là on ne
>trouve qu'un seul Cambridge - la version Anglaise.
>Le cercle étant fermé .......

La boucle n'est pas fermée cette fois-ci : cette étude qui devrait nous
mener de Cambridge, England, à Cambridge, England, sans escale n'a jamais
existé ; hoax, urban legend. Il y a eu un article dans le Monde là-dessus
il y a pas plus de deux, trois mois. Et la barbe qui pousse après la mort :
hoax, urban legend.

>Une question me frôle l'esprit. nt.guilde@??? - une personne qui
>utilise une machine NT pour écrire à la Guilde ?

Hors jeu. Et faux : j'utilise Linux depuis 0.92, je pense. Et avant,
j'utilisais Minix.
Tu ne devrais pas traiter tes compatriotes de débiles. Bien-sûr, tu
plaisantais, mais c'était en utilisant le chauvinisme français. Tu ne
devrais pas ; mais tu pourras faire ce que tu voudras, sois-en assuré.
-Nicolas Tripon