Re: Linux à l a fete de la Science

Auteur: Guillaume Allègre
À: guilde
Sujet: Re: Linux à l a fete de la Science
Le ven 11 jun 2004 à 15:55 +0200, Guillaume Allègre a écrit :
> Dernières nouvelles du Front :

[...]
> Contacts pris, il reste deux pistes pour les emplacements/dates :

[bla bla]

J'ai oublié un truc important :
je ne cherche pas à m'approprier l'organisation de la FdlS
(simplement, ça urge, et j'avais /un peu/ de temps aujourd'hui),
ou quoi que ce soit du genre.

Mon boulot me facilitait le contact avec l'Imag, mais si d'autres ont
envie de proposer d'autres pistes, y'a pas de problème. En particulier,
ceux qui sont branchés biotech... et qui sont liés à d'autres labos.
Simplement, il faut le faire... vite.

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team