Xampp

Autor: Heurtaux Vincent
A: Guilde liste
Assumpte: Xampp
Bonsoir,

Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour la mycologie de mon père sous Php-MySql.
Merci à Philippe B.... J'ai pas tout testé mais ça marche. Mon père est en
phase de "production".

Pour ma Mdk 10.0, j'ai installé LAMP par des rpm séparément. Pour Montrer aux
windowziens, j'ai d'abord testé easy-php, mais il n'y a pas de version Linux !

Donc j'ai testé Xampp ( sous win98 et XP) qui est vraiment super. L'avez-vous
installé sous Linux? Je cheche ce genre de solution pour des utilisateurs
non-administrateurs qui voudraient tester sous Linux, une solution php-mysql.

Les windows, ce n'était pas chez
moi, et sous Linux, je ne veux pas mettre en conflit avec ce qui est déjà
installé.

Alors, quelcun a essayé Xampp sous Linux ?

--
       ,,,,      Vincent Heurtaux
  # <°  )         Pour que la Liberté de penser ait place dans