Re: Orthographe

Autor: Aimé Vareille
A: guilde
Assumpte: Re: Orthographe
Shannon avait montré qu'un échantillonnage intelligent d'un mot sur deux
pouvait suffire à garder du sens.
Il y a certainement une métrique globale mais personnelle de la
tolérance à la variabilité entropique de sémantiques identifiables :
l'effet est parfois poétique et composable en contrepet.
Somme nous hors sujet ?
Il s'agit toujours de théorie de l'information ?
Bon, déjà les compilateurs se montrent désagréables en vous reprochant
des erreurs de syntaxes qui ne sont le plus souvent que des fautes
d'orthographe ; alors un développeur qui laisse beaucoup de fautes
d'orthographes dans ses écrits en langage naturel doit pas mal ramer
pour créer du code "from scratch" et donc pas mal pratiquer le
copier-coller et donc la réutilisation : c'est plutôt bien de savoir
compenser ?
A+
AV