Re: acroread

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: acroread
Selon Patrick Dupre <pdupre@???>:

> 2

> Oui, mais auparavant ce champ etait complete ou remplace par le contenu de
> acroread*lprCommand: lpr -Plj4000. C'est la version 4 de acroread.

Etrange, cette resource n'est pas documentée dans la doc de acroread.

Est-ce que la commande
xrdb -load .Xdefaults
corrige ton problème ?

Si c'est le cas, Fedora ne charge pas les resources "standard" mais tu
peux compléter ton .xsession ou .xinitrc (à condition qu'il soit exécuté)
pour faire la fameuse commande sus-citée.

Hope this helps
--
Yves Martin