Re: Orthographe

Autor: Robert Billon
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Orthographe
Le Mardi 8 Juin 2004 21:59, Guillaume Allègre a écrit :
> [...]

<OUT OF SUBJECT>
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas
un msot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la
pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas
un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe,
mias le mot cmome un tuot. Ces leettrs snot puortnat ncessieaers car
si on les sipprmue les mtos dveniennet isillilbes.
</OOS>

--
Dans la vie... l'essentiel c'est d'être vivant.
Ou alors... mort de rire.