Re: acroread

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: acroread
Selon Patrick Dupre <pdupre@???>:

> Dans ma precedent installation (RH 7.3), je positionnais :
> acroread*lprCommand: lpr -Plj4000
> dans mon .Xdefaults
> pour me faciliter l'impression. Cela ne fonctionne plus sous Fedora 2
> est-ce un probleme de X, gnome, acroread ?

Bonne question... je vais en ajouter quelques unes ;)

Est-ce que la commande lpr fonctionne avec un postscript ?
Est-ce que tu utilises CUPS avec la couche de compatibilité pour lpr ?
Est-ce que l'imprimante lj4000 est configurée dans /etc/printcap ou dans
CUPS ?
Si tu utilises CUPS, arrives-tu à imprimer qq chose depuis 'xpp' ?
Est-ce que le démon lpd fonctionne ?
Est-ce que tu as des logs concernant l'impression dans /var/log/lpr ou dans
/var/log/cups ?

--
Yves Martin