journaliser logrotate

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
A: guilde >> ML Guilde
Assumpte: journaliser logrotate
Salut,

Je voudrai savoir exactement ce que fait un logrotate sur une machine.
J'ai tenté les opérations suivantes (c'est sur une RH) :

# cat /etc/cron.daily/logrotate
#!/bin/sh -x

/usr/sbin/logrotate /etc/logrotate.conf >> /var/log/logrotate.log 2>&1

Je reçois bien un courriel de la crontab mais qui m'affiche simplement
la commande. Et le fichier de journalisation reste désespérement vide.

Y-a-t-il un moyen de marquer à la culotte cette commande pour savoir sur
quel fichier elle est en train de travailler ?

Merci d'avance,

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF