Re: Rencontre demain après midi

Author: christophe fixot
To: guilde
CC: Stephane Bonhomme
Subject: Re: Rencontre demain après midi
(je ne lis pas tous les mels en ligne attention,
donc désolé, je n'ai pas pu venir)
peut-on avoir un petit retour sur votre discussion (fete science)?
en attendant la proch conf ou les grillades (c'est quand au fait ?)

pour la fete de la science, cela avance :
- si jerome K était là, il a du parler de nos mels sur les molecules
(on a identifié 4 bonnes molécules, il les faut en PDB maintenant)

j'ai eu des contacts positifs, avec MdeL le chercheur, V.Kober et Sun
pour qu'on débouche ensemble sur un film à présenter sur un stand (en linux?)
+ j'ai l'intention de mettre si possible, dans le film mais dans le fond,
un fond d'écran linux avec molécule... qui peut servir aussi de démo (stand)

il est donc intéressant de discuter des autres projets initiés
par Jérome P. ou Guillaume, dès que possible
à la conf du 17/ ou au grillade ;-)
cf
PS on a besoin du micro cravatte sans fil, sem.26 (le 21/ et+)
- peut-on le récupérer le soir de la conf du 17/
Stéphane : cette conf sera-t-elle filmée ?