Re: Compilation sur Debian

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: Re: Compilation sur Debian
Le vendredi 4 Juin 2004 11:21, Yves Martin a écrit :

> Je veux rester en woody/stable au maximum - c'est juste politique - la
> machine étant sur internet.

C'est tout à fait louable, mais si un paquet dépend d'un autre, tu seras
bien obligé de l'installer. Que cela se fasse par dpkg ou apt-get revient
au même. Il te suffit de mettre la ligne apt-get.org
dans /etc/apt/sources.list, de faire apt-get update, d'installer le paquet
voulu, et de commenter la ligne. Comme ça, les prochaines mises à jour
(pour sécurité) n'irons pas chercher de paquets plus récents dans
apt-get.org.

Mais je suis d'accord qu'il peut arriver qu'un rétro-portage nécessite plus
d'upgrade que nécessaires; tout dépend si le gars qui à fait le
rétro-portage avait une pure woody, ou bien une woody déjà bien upgradée.

--
Frédéric