Plantage PCTV sosu kernel 2.6

Autor: Tibhix
A: Linux Asso
Assumpte: Plantage PCTV sosu kernel 2.6
Bonjour !

Je suis actuellement sous MDK 10 et je rencontre un plantage systématique
de mon PC (freeze total, seul un reboot me sauve). Ceci se produit avec le
kernel 2.6 lorsque j'utilise xawtv, enfin c'est ce que j'ai identifié
(kernel = 2.6.3-7 fourni par MDK), je n'ai pas patché le noyau ni autre
opération sensible.
En bootant sur le noyau 2.4.25-2, aucun problème, c'est très stable avec
xawtv. Par contre, dès que j'utilise un autre soft (TVTime et xawdecode),
ça plante....
En MDK 9.2, j'ai essayé TVTime et xawdecode avec le kernel 2.4 et ça
plantait severement... J'ai déjà essayé l'option triton1=1 sur le module
bttv mais ça ne change rien

Ma carte TV est une Miro PCTV qui à part ça (!!) fonctionne bien....

Je ne sais pas trop où chercher.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

R1

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com