Re: bug installation Mandrake 10 ou 9.2 ou 9 c'est identique

Author: alain.morellec
To: Frederic Ollivier, guilde@imag.fr
Subject: Re: bug installation Mandrake 10 ou 9.2 ou 9 c'est identique
Me revoici à nouveau pour vous confirmer que l'installation de Mdk 10
est bien effective. Donc le problème était bien au niveau des ports USB
du clavier et de la souris ce qui bloquait complètement le Pc.
Donc merci pour l'ensemble des lecteurs et rédacteurs des messages pour
leurs aides.
A bientôt.