[HS] freebox et téléphone

Auteur: anne aublanc
À: guilde
Sujet: [HS] freebox et téléphone
bonjour,

C'est complètement HS par rapport à linux mais je sais que certains ont des
freebox...

J'ai un problème entre mon téléphone derrière la freebox et le téléphone
france-télécom

Quand je suis en ligne avec le téléphone freebox et que la ligne
france-télécom sonne, j'ai le droit à un bruit catastrophe dans mes
oreilles. (bourdonnement très fort). Mon correspondant lui ne m'entend plus.
Je raccroche. Mais après je n'ai plus de téléphone freebox pendant une
période très variable de quelques minutes à plusieurs heures...
J'ai testé en décrochant la ligne FT ou en ne décrochant pas... c'est idem.

J'aimerai bien savoir si vous avez les mêmes symptômes...

J'ai des filtres partout.

Si vous aviez des idées...

merci
anne