Re: Re: reiserFS

Autor: aboitier
A: guilde
Assumpte: Re: Re: reiserFS
Moi aussi j'utilise ReiserFS au-dessus de lvm sur un serveur sous Debian stable et depuis aujourd'hui je m'en mords les doigts :
pas de support des quotas sous ReiserFS !!! Bon, d'accord, c'est de ma faute, j'aurais du vérifier, mais je suis un peu déçu de ma distrib "speciale serveur" préférée ... Et puis maintenant elle est en produc alors je peux plus changer pour du XFS bouhouh ...