Moteur de Recherche email guilde

Auteur: Ika OSCAOS
À: guilde
Sujet: Moteur de Recherche email guilde
Bonjour,

J'ai réactualisé le moteur de recherche du site de la guilde :
http://search.guilde.asso.fr .

Je propose ce moteur en tant que complément et non en remplacement du travail de
Christian avec Lurker.
L'intéret est je pense l'apport de l'analyse linguistique et sémantique lors de
la recherche ainsi que l'affichage des suggestions en dynamique et l'option de
surlignage de mots. Par contre il n'y a pas les facilités de navigation par
fils de discution comme le propose Lurker. D'où selon moi l'intéret des 2
solutions.

J'ai ajouté les mails récents et j'ai mis en ligne une interface un peu plus
dynamique ... par contre je ne suis pas sur du coté portable ... je vous laisse
tester tout cela avec vos navigateurs préférés.

Le moteur ne fonctionne plus que sur la liste de diffusion, la recherche sur le
site n'est plus active pour le moment. Je n'ai pas eu le temps de le refaire.

Par contre j'aimerai bien qu'une des personnes qui s'occupe du site
www.guilde.asso.fr prennent contact avec moi car il y a quelques modifs a faire
sur les pages qui appellent le moteur de recherche.

Bonne fin de journée à tous,

--
Ika