Re: Archive de la liste

Auteur: Olivier_Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: Archive de la liste
> A propos, c'est koi exactement la nature de cette archive :
>
> http://www.faqchest.com/linux/GUILDE/ ?

        Cela fait quelques années que je connais ce site. Passé un temps,
il était d'ailleur ma principale source afin de rechercher des
informations sur les discussion de la ML.

        Le propriétaire du site s'est vraissemblablement abonné à la ML de
la Guilde, comme toi ou moi. Il doit avoir un script qui publie à la volée
les mails qu'il recoit.

> ils ont eu une authorisation ?

        Pourquoi faire ? Pour publier le contenu de la ML Guilde ? Les
discussions qui y sont tenues ne sont pas gardées secrètes que je sache ?

        Le site de la Guilde propose d'ailleurs lui-même un moteur de
recherche sur les discussions : http://www.guilde.asso.fr/recherche/ (plus
très à jour malheureusement).

> Un doublon ?

        Oui,