RE: Plantage OOps !

Auteur: Dequier Jerome
À: Guilde
Sujet: RE: Plantage OOps !
Il n'y a plus que root qui peut lancer le Serveur X
avec un menu reduit a sa plus simple expression, d'ailleurs le fond d'ecran
ne devrait il pas etre rouge pour dire attention? la il est tout bleu comme
avant pour les autres utilisateurs
l' Erreur se situerais au niveau du clavier??

Error Loading keymap /vat/tmp/server-0.xkm
Couldn't load XKB keymap, failling back to pre-XKB keymap
mkdtemp: private socket dir: No space left on device

Pas compris!!
@+

RAPPEL du probleme
je suis en mode texte
si je fait

/usr/share/redhat-config-xfree86/redhat-config-xfree86 -v --reconfig
j'obtiens:
*ddcprobe returned bogus values:
ID: None
Name: None
HorizSync: None
VertSync: None

Trying with card: ATI Radeon Mobility M6
Writing Temporary config file to /tmp/@3237.0xf86config
Trying to start X server
Waiting for X server to start...log loactaed in /var/XFree86.setup.log
1...2...3...4...5...X server started successfully
xconf.py: Fatal IO error 2 on X server :17.0.

Dans XFree86.setup.log je trouves:
Could not init font path element unix/:7100, removing from list!
Fatal server error:
could not open default font 'fixed'

Dois je comprendre qu'il lui manque une police?

XFree86 -configure
je teste pas XFree86 -xf86config /root/XF86Config.new

Et la je suis heureux mais il n'y a que root qui peut lancer le Serveur X
avec un menu reduit a sa plus simple expression
Pas les autres utilisateurs
Erreur